Je suis heureuse que vous ayez choisi de visiter mon site…

Et je souhaite que vous y puisiez une transformation des champs énergétiques, une libération, et un équilibre pour aller vers une communication de votre Être vous apportant le meilleur de ce que vous désirez.

Ce site pourrait être, ici, le point de départ d’un nouveau chapitre de votre vie, quelles qu’en soient les raisons ou les facettes…

Socrate disait « Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien » parce-que « la Vérité absolue » n’est pas de ce monde.

Cependant, la vérité dans laquelle chacun évolue, est un point de vue parmi tant d’autres,  impliquant juste un point de conscience selon l’axe dans lequel nous nous plaçons.

Professionnels ou particuliers, nous sommes avant tout des êtres humains, vivant l’expérience de la vie, dans laquelle nous rencontrons une réalitéChaque vérité est, alors, juste pour celui ou celle qui la vit.

Dans cette acceptation, nul besoin de juger « l’autre », de se confronter, de s’imposer, mais simplement écouter, se relier, pour être dans l’équilibre du meilleur de soi même, en gardant un esprit ouvert, alors…

« Tout ce que tu as à faire c’est laisser faire, laisser les choses bouger en toi, puisque ce qui se passe à l’intérieur de toi, se vit à l’extérieur de toi… N’attends rien, pour que tout se révèle, maintenant, de façon simple et indéniable, car tout est là ! »

 

Quel que soit ton choix, tout est parfait comme ça…